Notre tournoi "Détente" annuel s'est déroulé dimanche dernier, Salle Henri Changeur. Retour sur un beau moment de générosité et de convivialité.

Un record de générosité pour la troisième édition de  Play For Margo  !

Organisé au profit de l'association Imagine For Margo, ce tournoi caritatif réunissait 3 équipes des Loisirs Coopératifs Havrais, ainsi que leurs homologues de l'ASL Gonneville-la-Mallet et du BC Épouville-Manéglise.

Suite au succès des deux précédentes éditions où nos basketteurs avaient déjà fait preuve d'une grande générosité, l'association a pu récolter cette année la somme record de 435 euros !

Charles Delattre, ambassadeur d'Imagine For Margo au Havre, était sur place pour présenter l'association, évoquer les enjeux de la lutte contre les cancers pédiatriques, et parcitiper à la compétition.

La journée s'est conclue par un pot de l'amitié, suivi d'un barbecue, afin de conclure cette saison 2023/2024 et ce beau tournoi par un sympathique moment de convivialité.

Un grand merci à l'ensemble des participants réunis pour la bonne cause pour leur générosité et leur bonne humeur, ainsi qu'aux bénévoles, chronométreurs, et arbitres pour leur participation active tout au long de la journée !

Pour rappel, vous pouvez vous aussi soutenir l'association dans ses actions de sensibilisation et de lutte contre les cancers infantiles.en contribuant à la collecte en ligne de Charles et Ludivine pour Imagine For Margo.