sportsregions
Envie de participer ?

Le Pass'Sport reconduit pour la saison 2024/2025

il y a 2 heures

Le Pass’Sport est une allocation de 50 € par enfant ou jeune adulte destinée à financer une partie de son inscription dans une association sportive.

Voir le détail

Un record de générosité pour la troisième édition de "Play For Margo" !

il y a 1 semaine

Notre tournoi "Détente" annuel s'est déroulé dimanche dernier, Salle Henri Changeur. Retour sur un beau moment de générosité et de convivialité.

Voir le détail

Les inscriptions pour le stage du mois d'août sont ouvertes !

il y a 1 mois

Afin de préparer la saison 2024/2025, le LCH Basket et Coach Kévin vous proposent des matinées "100% basketball" du 26 au 30/08 prochains !

Voir le détail

Recrutement : devenez volontaire en Service Civique aux LCH !

il y a 1 mois

Les Loisirs Coopératifs Havrais recherchent un volontaire pour une mission de Service Civique au sein du club pour la saison 2024/2025. Rejoignez-nous !

Nouveau site internet pour la Section Camping - Caravaning

il y a 3 ans

La Section Camping - Caravaning des Loisirs Coopératifs Havrais a désormais son propre site internet.

Voir le détail

Soutenons nos partenaires locaux !

il y a 4 ans

La Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais tient à remercier l'ensemble de ses partenaires et à les assurer de son soutien sans faille en cette période difficile.

Voir le détail

Aux Loisirs Coopératifs Havrais, on ne fait pas que du basket !

il y a 4 ans

Badminton, camping-caravaning, tennis... de nombreuses activités sont pratiquées au sein des Loisirs Coopératifs Havrais.

Voir le détail

Bienvenue sur notre nouveau site !

il y a 5 ans

Bienvenue sur le nouveau site de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais !