Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 5 jours

L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais se tiendra vendredi 27/09 et sera suivie d'un repas sur le thème de l'Italie.

Grande Kermesse et Tombola des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 6 jours

En marge de leur Assemblée Générale, les Loisirs Coopératifs Havrais organisent une Grande Kermesse ! On vous y attend nombreux !

Le calendrier de la saison 2024/2025 est disponible

il y a 4 jours

La saison 2024/2025 commence dimanche prochain ! Vous pouvez d'ores et déjà retrouver le calendrier de nos équipes Seniors sur le site du LCH Basket.

Éveil sportif aux Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 1 semaine

À partir d'octobre 2024, les Loisirs Coopératifs Havrais proposeront des séances d'éveil sportif pour les petits de 2 à 6 ans.

Voir le détail

Votre fille souhaite jouer au basket ?

il y a 1 semaine

Le LCH Basket est à la recherche de joueuses motivées nées entre 2007 et 2011, ainsi qu'en 2015, afin d'étoffer ses équipes féminines.

Les Loisirs Coopératifs Havrais au Forum des Associations

il y a 1 semaine

Dimanche 08/09, le club sera présent au Forum des Associations. N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite !

Voir le détail

C'est la rentrée aussi au LCH Basket !

il y a 2 semaines

Cette semaine, nos jeunes basketteurs reprendront à la fois le chemin de l'école et celui du gymnase.

Voir le détail

Le LCH Basket a besoin de vous !

il y a 1 mois

Vous souhaitez encadrer, arbitrer, ou tout simplement participer à la vie du club ? Rejoignez-nous !

Voir le détail

Les inscriptions pour la saison 2024/2025 sont lancées !

il y a 2 mois

La campagne d'inscription pour la saison 2024/2025 a commencé. Pensez à renouveler votre licence dès que possible.

Le Pass'Sport reconduit pour la saison 2024/2025

il y a 2 mois

Le Pass’Sport est une allocation de 50 € par enfant ou jeune adulte destinée à financer une partie de son inscription dans une association sportive.

Voir le détail

Un record de générosité pour la troisième édition de "Play For Margo" !

il y a 2 mois

Notre tournoi "Détente" annuel s'est déroulé dimanche dernier, Salle Henri Changeur. Retour sur un beau moment de générosité et de convivialité.

Voir le détail

Les inscriptions pour le stage du mois d'août sont ouvertes !

il y a 3 mois

Afin de préparer la saison 2024/2025, le LCH Basket et Coach Kévin vous proposent des matinées "100% basketball" du 26 au 30/08 prochains !

Voir le détail

Recrutement : devenez volontaire en Service Civique aux LCH !

il y a 3 mois

Les Loisirs Coopératifs Havrais recherchent un volontaire pour une mission de Service Civique au sein du club pour la saison 2024/2025. Rejoignez-nous !

Nouveau site internet pour la Section Camping - Caravaning

il y a 3 ans

La Section Camping - Caravaning des Loisirs Coopératifs Havrais a désormais son propre site internet.

Voir le détail

Soutenons nos partenaires locaux !

il y a 4 ans

La Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais tient à remercier l'ensemble de ses partenaires et à les assurer de son soutien sans faille en cette période difficile.

Voir le détail

Aux Loisirs Coopératifs Havrais, on ne fait pas que du basket !

il y a 4 ans

Badminton, camping-caravaning, tennis... de nombreuses activités sont pratiquées au sein des Loisirs Coopératifs Havrais.

Voir le détail

Bienvenue sur notre nouveau site !

il y a 5 ans

Bienvenue sur le nouveau site de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais !