Un mini-plateau pour les U9

il y a 1 semaine

Samedi matin, nos U9 ont pu montrer l'étendue de leurs progrès lors du mini-plateau organisé Salle Henri Changeur.

Non au dopage !

il y a 1 semaine

À l'occasion de la journée "Franc Jeu" organisée par l'Agence Mondiale Antidopage, le LCH Basket s'engage dans la lutte contre le dopage.

Voir le détail

Les U11F qualifiées pour les playoffs !

il y a 1 mois

Les filles d'Hugo et Benoît affronteront les U11F du SSCC Sotteville, Samedi 30/03, Salle Henri Changeur.

Voir le détail

Ensemble, luttons contre le racisme et l'intolérance !

il y a 1 mois

Tolérance, respect, fraternité : sur les terrains comme en dehors, la diversité est notre force !

Voir le détail

Les inscriptions pour le stage du mois d'avril sont ouvertes !

il y a 1 mois

Du 22/04 au 26/04, les U9 à U17 auront la possibilité de participer à un stage de perfectionnement, Salle Henri Changeur.

Voir le détail

Venez fêter la Saint-Patrick avec nous !

il y a 1 mois

Rendez-vous vendredi 15/03, à partir de 19h00, au Foyer Allain Talbot.

Voir le détail

Le grand tournoi du LCH Badminton se déroule ce weekend !

il y a 1 mois

Plus d'une centaine de badistes venus des quatres coins de la France sont attendus au Havre pour y participer.

Galette des Rois des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 3 mois

Pensez à réserver votre place pour cet événement festif et convivial !

Bilan de mi-saison

il y a 4 mois

La première moitié de la saison s'achève déjà. Retour sur les performances de nos équipes.

Voir le détail

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

il y a 4 mois

Les dirigeants de la Section Basketball souhaitent un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, bénévoles, partenaires, supporters, familles, et amis des Loisirs Coopératifs Havrais.

Tournoi de Noël du Comité Départemental

il y a 4 mois

Samedi après-midi, nos petits basketteurs en herbe ont participé au Tournoi de Noël du Comité Départemental de Seine-Maritime.

Arbre de Noël des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 4 mois

Badminton, basket, goûter... Nous vous attendons nombreux pour l'Arbre de Noël du club, mercredi 20/12, à partir de 16h00 !

Derniers jours pour vous inscrire au LH Basket Nocturne

il y a 4 mois

La 7e édition du LH Basket Nocturne se déroulera au Polygone le vendredi 15/12, de 17h00 à minuit.

Kinder Joy of Moving Basket Day

il y a 4 mois

Le LCH Basket est partenaire du programme « Kinder Joy of Moving » et participera à l’opération le 23/12 prochain, à l'occasion du dernier entraînement de l'École de Basket de l'année.

Le LCH Basket soutient Octobre Rose

il y a 6 mois

À l'occasion d'Octobre Rose, les équipes du LCH Basket se sont une nouvelle fois mobilisées pour promouvoir la lutte contre le cancer du sein.

Bilan de la première phase des championnats U11 à U17

il y a 6 mois

La première phase des championnats U11, U13, U15, et U17 s'est achevée samedi 21/10. Retour sur les performances de nos équipes.

Voir le détail

Pas d'arbitre, pas de match...

il y a 6 mois

Face à la pénurie d'arbitres et d'officiels, nous avons besoin de vous !

Voir le détail

Êtes-vous un supporter ou insupportable ?

il y a 6 mois

À travers la campagne "Un supporter ou insupportable ?", le LCH Basket réaffirme son engagement en faveur du fair-play et du respect des adversaires et des officiels.

Voir le détail

Ensemble, brisons le silence contre les violences !

il y a 6 mois

En participant à la semaine digitale #Tous Concernés en Normandie, le LCH Basket réaffirme son engagement contre les violences dans le sport.

Challenge Jeunes Officiels et formation des Arbitres Départementaux

il y a 6 mois

Le Challenge Jeunes Officiels vient récompenser les jeunes qui participent le plus au bon déroulement des rencontres.