Afin d’aider les jeunes Havrais à pratiquer une activité, une aide de 50 euros va être attribuée à chaque enfant désirant s'inscrire dans une association pour la saison 2020/2021.

Un coup de pouce financier pour l'inscription de votre enfant !

Pour soutenir les familles et les associations locales, la Ville du Havre met en place un système de remboursement de 50 € par enfant (sous forme de deux bons de 25 € chacun) pour toute inscription dans une association sportive (ou artistique). Ces bons sont donc valables pour l'inscription de votre enfant à l'École de Basket des Loisirs Coopératifs Havrais !

Tous les jeunes Havrais de 3 à 18 ans peuvent bénéficier de ce coup de pouce financier, sans aucune condition de ressources à remplir, ni de justificatifs à fournir.

Pour en bénéficier, remplissez le formulaire sur le site de la Ville du Havre, disponible à l'adresse suivante : https://www.lehavre.fr/actualites/50-eu-verses-pour-les-activites-des-enfants.

Une fois vos bons reçus, vous pourrez vous en servir pour régler l'inscription de vos enfants ou pour vous faire rembourser une partie de la cotisation. L'offre est valable jusqu'au 15/12/2020.