Reprise des activités : troisième étape

il y a 2 ans

A partir du mercredi 30/06, la pratique avec contact sera de nouveau autorisée aux Seniors et "Détentes".

Voir le détail

Amène ta copine au Basket !

il y a 2 ans

Afin d'encourager la pratique du sport féminin, nos jeunes basketteurs et basketteuses sont invité(e)s à proposer à leurs copines de venir découvrir le basketball lors de l'entraînement du 26/06.

Journée inter-sections des Loisirs Coopératifs Havrais

il y a 2 ans

La journée inter-sections des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera le dimanche 13/06, sur la base de loisirs de "La Haie de Gerville".

Voir le détail

Reprise des activités : deuxième étape

il y a 2 ans

A partir du mercredi 09/06, les entraînements des Seniors pourront de nouveau avoir lieu en intérieur, sans contact entre les joueurs.

Reprise des entraînements des Jeunes

il y a 2 ans

Les entraînements des équipes U7, U9, et U11 reprendront en extérieur dès samedi 01/05.

Nouveau site internet pour la Section Camping - Caravaning

il y a 3 ans

La Section Camping - Caravaning des Loisirs Coopératifs Havrais a désormais son propre site internet.

Suspension des entraînements des Jeunes

il y a 3 ans

Suite aux annonces gouvernementales du 31/03 dernier, nous sommes malheureusement contraints de suspendre à nouveau les entraînements des Jeunes.

Voir le détail

Ensemble, luttons contre le racisme et l'intolérance !

il y a 3 ans

Tolérance, respect, fraternité : sur les terrains comme en dehors, la diversité est notre force !

Arrêt des championnats

il y a 3 ans

En raison de la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus COVID-19, le Bureau Fédéral a décidé d'arrêter définitivement l'ensemble des championnats pour la saison 2020/2021.

Reprise des entraînements des Jeunes

il y a 3 ans

Les équipes U7, U9, et U11 vont pouvoir retrouver le chemin des terrains en extérieur dès mercredi 24/03.

Les inscriptions pour l'Open Plus 3x3 du Havre sont ouvertes

il y a 3 ans

Bonne nouvelle pour les amateurs de 3x3 : les inscriptions pour l'Open Plus 3x3 des 23 et 24 mai prochains sont ouvertes !

Suspension des activités des Jeunes

il y a 3 ans

Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais impliquant les Jeunes sont suspendues pour une durée de 15 jours minimum.

Voir le détail

La FFBB reporte la reprise des championnats

il y a 3 ans

Suite aux annonces gouvernementales du 07/01 dernier, la FFBB a décidé de différer la reprise des championnats amateurs.

Voir le détail

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

il y a 3 ans

Les dirigeants de la Section Basketball souhaitent un joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, bénévoles, partenaires, supporters, familles, et amis des Loisirs Coopératifs Havrais.

Reprise des activités des Jeunes

il y a 3 ans

Conformément à l'annonce du Ministère des Sports autorisant la reprise de la pratique des sports d'intérieur par les jeunes, ces derniers pourront retrouver le chemin de l'entraînement dès le mercredi 16/12. Des séances d'entraînement de rattrapage auront lieu pendant les vacances de Noël.

Voir le détail

Un confinement ludique et sportif, ensemble

il y a 3 ans

A défaut de pouvoir pratiquer notre sport favori, nous devons trouver de nouvelles activités ludiques et sportives... Qu'à cela ne tienne, nos amis du BC Épouville nous ont justement proposé de participer à leurs challenges hebdomadaires !

Voir le détail

Suspension des activités et des championnats

il y a 3 ans

Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, ainsi que les championnats Seniors et Jeunes.

Voir le détail

Suspension des activités des équipes Seniors

il y a 3 ans

Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais impliquant les joueurs Seniors sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Les kits LCH Basket sont désormais disponibles

il y a 3 ans

Les commandes pour les kits LCH Basket sont désormais ouvertes.

Début du championnat pour les U11

il y a 3 ans

La phase de brassage du championnat U11 débute ce samedi. Lors de la première journée, notre équipe se rendra à Gonfreville l'Orcher pour affronter l'ESMGO.