Suite aux annonces gouvernementales du 31/03 dernier, nous sommes malheureusement contraints de suspendre à nouveau les entraînements des Jeunes.

Suspension des entraînements des Jeunes

Alors que nos équipes U7U9, et U11 venaient tout juste de retrouver le chemin des terrains, les annonces gouvernementales du 31/03 liées à l'évolution de la situation sanitaire nous contraignent une nouvelle fois à suspendre les entraînements des Jeunes, jusqu'à ce que les dernières mesures de freinage de l'épidémie de coronavirus COVID-19 soient levées.

Par conséquent, les entraînements sur le terrain de l'École du Sacré Coeur sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et vous ferons parvenir plus d'informations dès que possible quant à l'évolution de la situation.

Afin d'entretenir le lien avec nos adhérents, nous prévoyons cependant d'organiser une journée inter-sections le dimanche 13/06, au Camping des Loisirs Coopératifs Havrais, situé sur la commune de Gerville.

Diverses activités conviviales vous y seront proposées : barbecue, pétanque, badminton... et bien sûr basketball !

Nous vous contacterons très prochainement avec plus de détails quant à l'organisation de cette journée en plein air, en espérant vous y retrouver nombreux... sous réserve que les conditions soient de nouveau réunies afin de nous permettre de partager ce moment de convivialité tous ensemble !