Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais sont suspendues jusqu'à nouvel ordre, ainsi que les championnats Seniors et Jeunes.

Suspension des activités et des championnats

Conformément aux dernières annonces gouvernementales liées à l'évolution de l’épidémie de coronavirus COVID-19, les activités de la Section Basketball (entraînements, matchs, École de Basket...) sont suspendues et la Salle Henri Changeur restera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, dans son communiqué de presse daté du 29/10, la Fédération Française de Basket-Ball a pris la décision de suspendre l'ensemble des championnats territoriaux Seniors et Jeunes.

La FFBB assure étudier dès maintenant les conditions de reprise, de poursuite, et de finalisation des compétitions afin de pouvoir reprendre cette saison 2020/2021 dès que les conditions sanitaires le permettront.

Le Bureau Fédéral a également insisté sur la nécessité vitale d'un soutien massif et urgent aux clubs amateurs - une fois encore parmi les oubliés de cette crise sanitaire - en signant la lettre ouverte du Mouvement Sportif français au Président de la République ayant pour objet la sauvegarde du sport amateur.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous ferons parvenir plus d'informations dès que possible quant à l'évolution de la situation.