Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais impliquant les joueurs Seniors sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Suspension des activités des équipes Seniors

Suite à la publication de l'arrêté préfectoral n°2020-10-17-02 du 17/10/2020 portant prescription de plusieurs mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie de coronavirus COVID-19 dans certaines communes de la communauté urbaine du Havre, les activités physiques et sportives dans les établissements clos et couverts sont interdites jusqu'au 14/11/2020.

Par conséquent, les activités des équipes Seniors (et "Détente") de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais sont suspendues.

Dans l'état actuel des choses, les activités à destination exclusive des mineurs n'étant pas concernées par cette interdiction, l'École de Basket (U7 & U9) et les entraînements et matchs de l'équipe U11 devraient pouvoir reprendre après les vacances scolaires.

Les matchs du dimanche 18/10 opposant l'équipe Seniors Hommes 1 à l'AL Harfleur 1 et l'équipe Seniors Hommes 3 à l'ASCL 1 sont reportés à une date ultérieure. Le Comité Départemental de Seine-Maritime de Basketball communiquera prochainement au sujet du report des rencontres ne pouvant avoir lieu.

En espérant un retour rapide à la normale, nous vous remercions pour votre compréhension et vous ferons parvenir plus d'informations dès que possible quant à l'évolution de la situation.

Document associé

Arrêté 2020-10-17-02