Les entraînements des équipes U7, U9, et U11 reprendront en extérieur dès samedi 01/05.

Reprise des entraînements des Jeunes

Les consignes gouvernementales et protocoles sanitaires mis en place par la Fédération Française de Basket-Ball autoristant les entraînements des mineurs en extérieur, sans contacts entre les joueurs, les entraînements des équipes U7, U9, et U11 reprendront dès samedi 01/05, sur le terrain de l'École du Sacré Coeur situé Rue Gabrielle.

Pour rappel, les entraînements auront lieu :

- le samedi après-midi, de 14h00 à 15h00, pour les U7

- le samedi après-midi, de 15h00 à 16h15, pour les U9

- le mercredi après-midi, de 15h30 à 17h00, pour les U11

Nos encadrants feront preuve de la plus grande vigilance afin de faire appliquer les distances recommandées par le protocole sanitaire fédéral, afin que les enfants puissent reprendre leur sport préféré sans prendre de risque pour leur santé !

Nous rappelons aux parents de s'assurer que leurs enfants n'ont pas de symptômes pouvant évoquer le coronavirus COVID-19 avant de les amener à l'entraînement.

A très bientôt sur les terrains !