Les équipes U7, U9, et U11 vont pouvoir retrouver le chemin des terrains en extérieur dès mercredi 24/03.

Reprise des entraînements des Jeunes

Conformément aux consignes gouvernementales et aux protocoles sanitaires mis en place par la Fédération Française de Basket-Ball, les entraînements des mineurs sont de nouveau autorisés, en extérieur, sans contacts entre les joueurs.

Nos équipes U7, U9, et U11 vont donc pouvoir retrouver le chemin des terrains à partir du mercredi 24/03 !

Les entraînements auront lieu en extérieur, sur le terrain de l'École du Sacré Coeur, à deux pas de la Salle Henri Changeur. Les parents et accompagnateurs pourront se garer sur le parking du gymnase et accompagner leurs enfants jusqu'à l'entrée du terrain, située Rue Gabrielle.

Afin de pouvoir s'adapter au mieux aux conditions climatiques parfois incompatibles avec la pratique du basket en extérieur, les entraînements auront lieu :

- le samedi après-midi, de 14h00 à 15h00, pour les U7

- le samedi après-midi, de 15h00 à 16h15, pour les U9

- le mercredi après-midi, de 15h30 à 17h00, pour les U11

Nous invitons les parents à se rapprocher des responsables d'équipes via l'application SportEasy pour plus de renseignements.

L'équipe dirigeante de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais tient à remercier l'École du Sacré Coeur pour leur coopération.

A très bientôt sur les terrains !