Face à la pénurie d'arbitres et d'officiels, nous avons besoin de vous !

Pas d'arbitre, pas de match...

Alors que se déroulent un peu partout sur le territoire les Journées de l'Arbitrage La Poste (mais malheureusement, pas chez nous...), nous invitons toutes celles et ceux souhaitant s'initier à l'arbitrage à se rapprocher du club pour découvrir le basket en tant qu'arbitre et ainsi contribuer au bon déroulement des rencontres.

Celles et ceux souhaitant être formés au rôle d'Officiel de Table de Marque, également indispensable au bon déroulement des rencontres, peuvent également nous contacter pour plus de renseignements.

En plus, grâce à notre Challenge Jeunes Officiels, les jeunes qui auront participé le plus à l'arbitrage, ou à la tenue de l'e-marque et du chronomètre seront récompensés en fin de saison !

Le club compte sur vous !