La campagne d'inscription pour la saison 2022/2023 a commencé. Pensez à renouveler votre licence dès que possible.

Les inscriptions pour la saison 2022/2023 sont ouvertes !

Renouvellement des licences

Chaque licencié va recevoir un e-mail l'invitant à effectuer les démarches de renouvellement de licence directement en ligne. Le formulaire est à remplir entièrement sur le site en cliquant sur le lien.

Si votre certificat médical d'aptitude à la pratique sportive n'est plus valable ou si vous avez besoin d'un nouveau certificat, n'oubliez pas de le joindre à votre formulaire d'inscription, une fois signé par votre médecin. Attention, il faut impérativement utiliser le document fourni par la FFBB. Les certicats médicaux sur papier libre ne seront pas acceptés.

Les mineurs n'ont plus besoin d'un certificat médical autorisant la pratique sportive, sauf en cas de surclassement.

Si vous n'avez pas reçu l'e-mail vous invitant à renouveler votre licence avant le 01/08, c'est que l'adresse e-mail renseignée dans notre base de données n'est pas valide. Dans ce cas, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail (lchbasket@hotmail.fr) afin de recevoir votre formulaire.

Votre inscription ne sera validée définitivement qu'après réception du formulaire d'inscription dûment complété et paiement de la cotisation.

Nouvelles inscriptions

Les nouveaux licenciés doivent fournir leur nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail, et numéro de téléphone au club afin de recevoir leur formulaire d'inscription en ligne. Merci de bien vouloir transmettre ces informations à lchbasket@hotmail.fr, en précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez vous inscrire.

La procédure d'inscription en ligne est la même que pour les renouvellements. Le certificat médical d'aptitude à la pratique sportive est toutefois obligatoire pour les nouveaux inscrits majeurs (et mineurs surclassés). Il sera valable pour une durée de 3 ans.

Tarifs des adhésions et licences pour la saison 2022/2023 :

Senior U13-U15 U5-U11 Détente Dirigeant Membre LCH
130 € 105 € 95 € 90 € 50 € 15 €

- Offre "Famille" : 10% de réduction sur chaque licence à partir de 2 inscrits du même foyer (hors "membres LCH").

Assurance : Le montant de la cotisation n'inclut pas le montant de l'assurance. N'oubliez pas de préciser le montant de l'assurance choisie au moment de votre inscription.

Les conditions d'assurance sont consultables sur le site du Comité Départemental de Seine-Maritime de Basketball ou sur celui de la FFBB. Si vous refusez de souscrire à cette assurance, vous devez impérativement fournir une attestation d'assurance couvrant votre responsabilité civile et individuelle en cas d'accident dans le cadre d'une pratique sportive en association.

Mutations : Le club s'engage à régler 50% des frais de mutation. La part restante devra être réglée par le joueur et sera ajoutée au montant de l'adhésion (cf. règlement intérieur, article 11).

Modalités de paiement : Le règlement est possible en plusieurs fois, par chèque (fournir l'ensemble des chèques à l'ordre de "LCH BASKET"), chèques ANCV (Chèques Vacances ou Coupons Sport), participation CE, ou en espèces. La plupart des dispositifs d'aide à l'inscription des jeunes (Pass'Sport, Pass Jeunes 76, Pass Collègiens, Atouts Normandie, etc.) sont également acceptés par le club.

Paiement en ligne (via HelloAsso) : Le paiement en ligne vous sera proposé lors de votre inscription, via un partenariat entre la FFBB et la plateforme de paiement sécurisé HelloAsso.

Attention, le paiement en ligne n'est possible que si vous réglez l'intégralité de votre adhésion via ce moyen de paiement. Par exemple, si vous souhaitez payer une partie de votre licence en Chèques Vacances ou via un dispositif d'aide à l'inscription des jeunes, veuillez choisir l'option "autre moyen de paiement".

HelloAsso est un service gratuit reposant sur les contributions laissées librement par les particuliers au moment de leur paiement. Lors de votre paiement, il vous sera proposé de laisser une contribution à HelloAsso. Cette contribution est tout à fait facultative.

Nous vous invitons à entamer vos démarches dès que possible afin d'être sûr de pouvoir jouer dès le début de la saison.

Pour tout renseignement complémentaire ou si vous avez besoin d'aide dans vos démarches, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (lchbasket@hotmail.fr) ou par téléphone au 06.79.58.29.60 (de 14h00 à 18h00).

Bonnes vacances à tous et à bientôt sur les terrains !