La saison 2024/2025 commence dimanche prochain ! Vous pouvez d'ores et déjà retrouver le calendrier de nos équipes Seniors sur le site du LCH Basket.

Le calendrier de la saison 2024/2025 est disponible

En Pré-Régionale Masculine, notre équipe Seniors 1 débutera son championnat à l'extérieur, dimanche 22/09, face au BC Épouville-Manéglise.

Alors que notre équipe Seniors 2 ne débutera son championnat que le 29/09, sur le terrain du BC Beuzeville-la-Grenier, les Seniors 3 recevront, dès dimanche prochain, l'ASSD Sanvic.

Les horaires de certains matchs n'ont pas encore été confirmés ou sont susceptibles d'être modifiés. En cas de doute, rendez-vous sur le site de la FFBB ou contactez votre responsable d'équipe.

Le calendrier des équipes de jeunes sera publié très prochainement.

Pour rappel, il est indispensable d'avoir renouvelé sa licence pour pouvoir évoluer en championnat. Ne tardez donc pas à finaliser vos inscriptions !

Bonne saison à tous !