À partir d'octobre 2024, les Loisirs Coopératifs Havrais proposeront des séances d'éveil sportif pour les petits de 2 à 6 ans.

Éveil sportif aux Loisirs Coopératifs Havrais

Destiné aux enfants de 2 et 3 ans, l'éveil sportif permettra aux tout-petits de développer leur aptitudes motrices à travers diverses activités dynamiques et ludiques sollicitant leurs capacités physiques (courses, sauts, équilibre, déplacements…).

Par petits groupes, les enfants bénéficieront de l'encadrement d'un animateur professionnel, accompagné des bénévoles du club, et évolueront dans un environnement sécurisé et de matériel adapté à leur âge (tatamis, modules en mousse, matériel pédagogique adapté...).

Les enfants de 4 à 6 ans auront quant à eux l'opportunité d'être initiés à diverses activités sportives individuelles ou collectives (jeux de ballon, jeux de raquette, jeux de précision, gymnastique...) tout au long de l'année. Il ne s'agit pas là de former de futurs champions, mais de permettre aux enfants de jouer et de s'amuser... et de découvrir l'activité sportive qui leur correspond le mieux !

Les séances d'éveil sportif et multi-activités débuteront début octobre 2024 et se dérouleront dans les installations du club, 20 Passage Henri Changeur, au Havre.

Éveil sportif, de 2 à 3 ans : le mercredi matin, de 9h30 à 10h30

Multi-activités, de 4 à 6 ans : le mercredi matin, de 10h30 à 11h30

Montant de l'adhésion : 250 € l'année

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter par mail ou par téléphone au 06.28.21.05.13.