La phase de brassage du championnat U11 débute ce samedi. Lors de la première journée, notre équipe se rendra à Gonfreville l'Orcher pour affronter l'ESMGO.

Début du championnat pour les U11

Pour cette phase de brassage, l'équipe U11 des Loisirs Coopératifs Havrais se retrouve dans la poule C avec l'AS Sainte-Adresse, l'AS Sandouville, le BC Caudebec-en-Caux, l'ESM Gonfreville l'Orcher et l'US Sainte-Marie.

Le calendrier est désormais disponible sur le site internet du LCH Basket, mais certains horaires ou dates de matchs sont susceptibles de changer.

Nous invitons les parents à consulter régulièrement l'application SportEasy de l'équipe U11, grâce à laquelle ils seront tenus au courant des éventuelles modifications de calendrier.

Bon début de saison à Manu et son équipe !