L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais aura lieu samedi 10/10, à partir de 15h45. Pensez à retourner votre pouvoir à votre responsable d'équipe si vous n'êtes pas disponible.

Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais

L'Assemblée Générale annuelle des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera samedi 10/10, à partir de 15h45, dans la Salle André Vallet (salle de badminton / tennis de table, en face du foyer).

L'ordre du jour est le suivant: lecture des comptes-rendus d'activité des sections par leurs responsables, rapport financier de l'exercice 2019/2020, rapport moral de l'association, renouvellement partiel du Comité de Direction, puis remise des distinctions et médailles.

La tenue de l'Assemblée Générale dans la Salle André Vallet permettra de respecter les règles sanitaires liées à l'épidémie de coronavirus COVID-19 (désinfection du matériel, lavage des mains, distanciation physique organisée par éloignement structuré des chaises, etc.). Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du club, y compris lors de l'Assemblée Générale.

Compte tenu du contexte sanitaire, il n'y aura malheureusement ni pot de l'amitié ni repas à l'issue de cette assemblée purement statutaire.

Si vous n'êtes pas disponible, pensez à retourner votre pouvoir pour l'Assemblée Générale à votre responsable d'équipe, si possible avant le 8/10. La conformité et la validation de cette Assemblée Générale si particulière en dépend.

Monsieur Allain Talbot, Président des Loisirs Coopératifs Havrais, tient à remercier tous les membres pour leur soutien inconditionnel dans le contexte actuel et dans l'attente de jours meilleurs.