L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais se tiendra vendredi 27/09 et sera suivie d'un repas sur le thème de l'Italie.

Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais

Nous vous donnons rendez-vous dans les installations du club, vendredi 27/09, à partir de 18h00, pour l'Assemblée Générale annuelle des Loisirs Coopératifs Havrais.

L'ordre du jour est le suivant : lecture des comptes-rendus d'activité des sections par leurs responsables, rapport financier de l'exercice 2023/2024 et budget 2024/2025, rapport moral des activités, renouvellement partiel du Comité de Direction, puis remise des distinctions et médailles.

À l'issue de l'Assemblée Statutaire et du traditionnel Pot de l'Amitié offert aux adhérents, un repas sur le thème de l'Italie nous permettra à touss de nous retrouver autour d'un moment de convivialité.

Pour vous inscrire au repas, veuillez retourner le coupon de réservation présent sur votre convocation à votre responsable d'équipe avant le 22/09, accompagné de votre règlement, ou réservez votre place directement par mail auprès du secrétariat. Vos familles et proches sont également les bienvenus.

Afin de conclure ce week-end d'Assemblée Générale en beauté, une grande kermesse se déroulera Salle Henri Changeur, dimanche 29/09, de 13h30 à 17h30, à l'issue de laquelle sera effectué le tirage de la tombola !

Si vous n'êtes pas disponible, pensez à retourner votre pouvoir pour l'Assemblée Générale à votre responsable d'équipe, si possible avant le 22/09. La conformité et la validation de cette Assemblée Générale en dépendent.

Manuel Hébert, Président des Loisirs Coopératifs Havrais, tient à remercier l'ensemble des adhérents du club pour leur soutien et vous invite à participer massivement à cette journée afin d'entretenir les liens amicaux qui nous unissent tous.