Le week-end inter-sections des Loisirs Coopératifs Havrais se déroulera les 10 et 11/06, sur la base de loisirs de "La Haye de Gerville".

Week-end inter-sections des Loisirs Coopératifs Havrais

Les adhérents des diverses sections des Loisirs Coopératifs Havrais et leurs proches sont invités à se réunir, les 10 et 11/06 prochains, sur la base de loisirs de "La Haye de Gerville", entre Fongueusemare et Gerville.

En plus des diverses activités (basket, foot, pétanque, tennis de table, course de sacs...) qui vous y seront proposées, ce week-end portes ouvertes sera également rythmé par de nombreux moments de convivialité !

Le samedi soirune paella vous sera proposée (sur réservation, voir coupon d'inscription ci-dessous) et il sera bien évidemment possible de camper sur place pour profiter au maximum de ce week-end à la campagne !

Le dimanche midi, un apéritif de bienvenue vous sera offert avant un grand repas collectif et partagé (prévoir son repas, barbecue à disposition), dans la plus pure tradition des week-ends à Gerville !

Pour vous incrire au repas du samedi soir ou à la nuit au camping, merci de bien vouloir remettre votre coupon d'inscription accompagné du règlement pour le repas à votre responsable d'équipe avant le 04/06.

Pour tout renseignement complémentaire, n'éhsitez pas à contacter les responsables de la Section Camping-Caravaning à l'adresse suivante : lch.camping@gmail.com.

On vous attend nombreux !

Base de loisirs de "La Haye de Gerville"
501 rue de Normandie (D 79)
Entre Fongueusemare et Gerville

Document associé