Portez haut et fier les couleurs du club avec la nouvelle veste zippée du LCH Basket !

Un nouveau produit disponible dans la boutique du LCH Basket !

Avec sa capuche, ses 2 poches latérales, et son intérieur doublé, cette nouvelle veste zippée Joma vous permettra de porter fièrement les couleurs du LCH Basket sur et en dehors des terrains, tout en bénéficiant d'un confort maximal !

Disponible du 4 ans au 3 XL, cette veste de qualité supérieure habillera parfaitement petits et grands !

Pour passer commande, remplissez l'un des bons de commande disponibles au gymnase lors des entraînements et remettez-le dès que possible à votre responsable d'équipe, accompagné de votre règlement (en espèces ou par chèque à l'ordre du "LCH Basket").

Vous retrouverez également un bon de commande à imprimer en marge du document ci-dessous.

Attention, votre commande ne sera validée qu'une fois réglée dans son intégralité

Pour plus de renseignements sur les produits ou pour passer commande, n'hésitez pas à contacter Antoine.

Par ailleurs, des t-shirts, sacs de sports, et stylos des précédentes boutiques sont toujours disponibles à prix réduits. N'hésitez pas à nous demander !

Document associé

Boutique LCH Basket 2023/2024