Samedi, nos petits basketteurs en herbe (U7 et U9) ont participé au Tournoi de Noël du Comité Départemental de Seine-Maritime.

Tournoi de Noël du Comité Départemental

Le Tournoi de Noël du Comité Départemental de Seine-Maritime regroupait de nombreuses équipes U7 et U9 du District Havrais, réparties entre les gymnases Pierre Mendès France, Octave Leclerc, et Micheline Ostermeyer de Lillebonne.

Les équipes U7 et U9 ont représenté fièrement les couleurs des Loisirs Coopératifs Havrais en remportant la plupart de leurs matchs, grâce aux conseils de leurs entraîneurs et aux encouragements des nombreux parents ayant fait le déplacement.

Les enfants ont passé une excellente journée, couronnée par la visite surprise du Père Noël !

Merci au CD76 et à l'ensemble des bénévoles pour l'organisation de ce tournoi dont les enfants se souviendront pendant longtemps.

Merci également au Père Noël d'être venu soutenir nos petits basketteurs malgré son emploi du temps très chargé !