Samedi après-midi, nos petits basketteurs en herbe ont participé au Tournoi de Noël du Comité Départemental de Seine-Maritime.

Tournoi de Noël du Comité Départemental

Réunis au Gymnase Romain Rolland, les jeunes U7 et U9 de l'ALA Le Havre, de l'AS Sandouville, de l'US Fécamp et du LCH Basket se sont retrouvés pour le Tournoi de Noël du Comité Départemental de Seine-Maritime.

Match après match, les jeunes de notre École de Basket ont su fièrement représenter le club en faisant la démonstration de leurs progrès aux nombreux parents venus les encourager !

Les enfants ont passé un très bon moment et ont même été récompensés de leurs efforts par la visite surprise du Père Noël !

Merci au CD76 et à l'ensemble des bénévoles de l'ALA Le Havre pour l'organisation de ce tournoi dont les enfants se souviendront pendant longtemps... et bravo à tous ces petits basketteurs !