Les activités de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais sont suspendues et la Salle Henri Changeur restera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Suspension des activités et fermeture de la Salle Henri Changeur

Suite aux recommandations des autorités face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, décision a été prise, en concertation avec M. Allain Talbot, Président des Loisirs Coopératifs Havrais, de suspendre les activités de la Section Basketball (entraînements, matchs, etc), et ce jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs, la Salle Henri Changeur restera également fermée par principe de précaution.

En espérant un retour rapide à la normale, nous vous remercions pour votre compréhension et vous ferons parvenir plus d'informations dès que possible quant à l'évolution de la situation.