Vendredi prochain, nous vous invitons à venir partager un dernier moment de convivialité avant des vacances bien méritées !

Soirée de fin de saison

Nous vous attendons nombreux, vendredi 23/06, dès 18h30, au foyer Allain Talbot, afin de remercier les encadrants bénévoles, de récompenser nos jeunes qui ont aidé tout au long de la saison à la bonne tenue des rencontres, et de partager un dernier moment de convivialité !

Diverses activités vous seront proposées (baby foot, billard, jeux de société, etc...), ainsi que des planches de charcuterie et/ou fromage et divers rafraîchissements à des prix abordables.

L'entrée est libre, chacun ne paye que ce qu'il consomme. Merci tout de même de penser à confirmer votre présence à votre responsable d'équipe ou à travers l'application SportEasy afin qu'on ne manque de rien le soir venu.

On vous attend nombreux pour ce dernier moment tous ensemble avant les vacances !