Ce week-end, nos équipes U11M et U11F participaient à l'un des plus grands tournois de la région havraise : le tournoi de l'USSM Le Havre.

Retour sur le tournoi de l'USSM Le Havre

Ce tournoi au niveau très relevé réunissait près de 60 équipes des catégories U7 à U11 des clubs de l'agglomération havraise, ainsi que de certains clubs de région parisienne.

Nos garçons ont réalisé un très beau parcours, terminant deuxièmes de leur poule du matin avec 2 victoires et 1 défaite. Après s'être inclinés face au groupe élite du STB Le Havre en match de classement, les garçons ont toutefois su trouver les ressources nécessaires pour s'imposer face à l'AS Sandouville, et ainsi terminer à une très belle septième place !

Quant à nos filles, elles n'ont clairement pas à rougir de leur parcours ! Avec une équipe composée de 4 joueuses U9 surclassées sur 5, les filles des Loisirs ont donné du fil à retordre à des équipes bien plus expérimentées, sans malheureusement réussir à s'imposer. Ce difficile apprentissage du niveau supérieur leur sera toutefois très utile pour la saison prochaine !

Bravo à nos jeunes basketteurs et merci aux parents, accompagnateurs, et encadrants du LCH Basket pour cette belle journée de basket, organisée avec brio par l'USSM Le Havre malgré la météo capricieuse !