Cette semaine, nos jeunes des catégories U11 à U15 avaient l'occasion de participer à un stage de préparation en vue de la saison 2022/2023.

Retour sur le stage  100% basketball

Alors que la rentrée approche à grands pas, certains de nos jeunes ont déjà retrouvé les terrains afin de préparer au mieux la nouvelle saison !

Tout au long de la semaine, les participants de ce nouveau stage 100% basketball se sont réunis, chaque matin, de 9h00 à 13h00, Salle Henri Changeur.

Comme lors du stage organisé pendant les vacances de Pâques, les enfants ont pu bénéficier des conseils de Kévin Franchemiche et des encadrants du club afin d'améliorer leur technique et leur vision du jeu, tout en travaillant leur condition physique.

Un grand merci à coach Kévin et aux bénévoles du LCH Basket pour cette semaine intensive de remise en forme et bravo à tous nos jeunes basketteurs pour leur motivation et leurs efforts !

En attendant la reprise des entraînements, nous vous invitons à découvrir les superbes clichés du stage pris par Cyril !

Photos associées : Stages "100% basketball"