L'Assemblée Générale des Loisirs Coopératifs Havrais s'est déroulée samedi 12/10. Dans la foulée, un diner-spectacle était organisé afin de célébrer les 90 ans du club.

Retour sur l'Assemblée Générale et les 90 ans du club

L'assemblée générale du club s'est déroulée samedi 12/10 dans le foyer du club en présence de Monsieur Jean-Baptiste Gastinne, Maire du Havre, et de Madame Laëtitia De Saint Nicolas, Adjointe au Maire chargée de l'égalité femmes-hommes et des quartiers Danton, Rond-Point, Tourneville, Haut-Graville, Mare au Clerc, Acacias, Sainte-Marie, Saint-Léon, Observatoire et Massillon, venus tous deux nous assurer de leur soutien.

Le compte-rendu de l'assemblée générale vous sera délivré très prochainement.

A la suite de l'Assemblée Générale, un diner-spectacle "cabaret" était organisé dans le gymnase afin de célébrer les 90 ans des Loisirs Coopératifs Havrais.

Le rendez-vous est maintenant pris pour le centenaire du club !