Mis en place en cours de saison, le Challenge Jeunes Officiels vient récompenser les jeunes qui ont le plus participé au bon déroulement des rencontres.

Résultats du Challenge Jeunes Officiels

Initialement ouvert aux jeunes des catégories U15 et U13, cette première édition du Challenge Jeunes Officiels avait pour but de récompenser les jeunes qui participent le plus à l'arbitrage, la tenue de l'e-marque ou du chronomètre, ainsi qu'à la tenue de la buvette.

Depuis le mois de novembre, des points ont ainsi été attribués aux jeunes arbitresOTM, et bénévoles lors de chaque journée de championnat, selon un barème prédéfini.

Les championnats étant terminés, nous sommes en mesure de vous dévoiler les vainqueurs du Challenge Jeunes Officiels 2022/2023 !

Ce sont finalement Elio (U13M), Ylan (U13M), et Alann (U13M) qui terminent aux trois premières places ! Bravo à eux et merci pour leur participation tout au long de la saison !

Félicitations également à Milhane (U11M), qui a obtenu sa qualification OTM Club en cours de saison malgré son jeune âge, ainsi qu'à Romain (U13M), qui devrait très rapidement être qualifié en tant qu'Arbitre Club en compagnie des ses copains qui composent notre trio de tête !

La participation de chacun est indispensable au bon déroulement des rencontres. C'est pourquoi nous tenons à féliciter et remercier l'ensemble des jeunes qui se sont investis tout au long de l'année, quelque soit la responsabilité qu'ils ont choisi d'endosser.

Les vainqueurs du Challenge seront récompensés lors de la soirée de fin de saison, qui se tiendra vendredi 23/06 dans le foyer du club.