Un nouveau dispositif d'aide financière à la pratique sportive des collégiens vient d'être mis en place par le Département de Seine-Maritime.

Mise en place du Pass Collégiens

Grâce à ce nouveau dispositif, les collégiens de Seine-Maritime vont pouvoir bénéficier d'un coup de pouce de 25 € pour financer leur inscription à une activité sportive pour la saison 2022/2023.

Cette aide attribuée sans aucune condition de ressources concerne tous les jeunes de la 6e à la 3e ou inscrits en dispositif ULIS.

De plus, le Pass Collégiens est cumulable avec le Pass Jeunes 76 ainsi qu'avec l'ensemble des dispositifs de l’État.

Pour en bénéficier, merci de bien vouloir nous fournir un certificat de scolarité au moment de l'inscription de votre enfant et nous déduirons automatiquement 25 € du montant de son adhésion au club.

Les parents ayant déjà réglé l'intégralité de l'adhésion au club de leur enfant seront remboursés de ces 25 € par le club sur présentation d'un certificat de scolarité.