Une page se tourne aux Loisirs Coopératifs Havrais... Après plus de 35 années de présidence, Monsieur Allain Talbot dirigeait ce dimanche sa dernière Assemblée Générale.

Merci Allain !

L'émotion était palpable, dimanche matin, dans le foyer des Loisirs Coopératifs Havrais, quand Monsieur Allain Talbot prit la parole pour ouvrir sa dernière Assemblée Générale en tant que Président des Loisirs Coopératifs Havrais.

Membre des Loisirs Coopératifs Havrais depuis 1957, élu au Comité de Direction depuis 1977, et Président depuis 1987, Monsieur Allain Talbot est, et restera, l'un des grands hommes de l'ambitieuse aventure associative d'Henri Changeur, oeuvrant sans relâche pour le développement du club et la transmission des valeurs fondatrices des LCH depuis près de soixante ans !

Après plus de 35 années de présidence, Monsieur Allain Talbot ne quittera pour autant pas la grande famille des Loisirs. À travers son nouveau rôle de Président d'Honneur, il pourra être consulté par la nouvelle équipe dirigeante, fière de pouvoir bénéficier de sa vaste expérience et de sa sagesse afin de préparer au mieux l'avenir de l'association tout en préservant ses traditions.

L'ensemble de la Section Basketball tient à remercier chaleureusement Monsieur Allain Talbot, ainsi que son épouse Claudine, pour toutes ces années d'engagement et de dévouement.

Nous avons également une pensée émue pour Ghislaine Brindel, Secrétaire Générale, et pour son époux Marcel, qui quittent eux aussi le Comité de Direction cette année.

Nous leur souhaitons à tous de s'épanouir dans ce nouveau chapitre de leurs vies après avoir défendu les intérêts des Loisirs Coopératifs Havrais pendant tant d'années. Merci à eux !