Samedi matin, nos U7 ont fièrement représenté les couleurs du club lors du plateau organisé par l'USSM.

Les U7 au plateau de l'US Sainte-Marie

Malgré de nombreux absents, nos petits basketteurs ont montré beaucoup d'envie et ont marqué de nombreux paniers sur le parquet du Complexe de la Gare.

Opposés à l'AL Montivilliers (1 et 2) et à l'USSM Le Havre 2, les garçons ont été à la hauteur de l'événement en pratiquant un jeu collectif séduisant et en faisant preuve de beaucoup d'adresse !

Merci à l'US Sainte-Marie pour l'organisation de ce plateau U7, ainsi qu'à l'ensemble des clubs participants.

Merci également à notre partenaire CaféOcéane pour les superbes maillots offerts à cette jeune équipe et étrennés ce matin.

Une belle matinée pour les enfants, qui sont repartis bien fatigués, mais surtout heureux d'avoir pu montrer leurs progrès aux parents venus les encourager !