Alors que les championnats se terminent les uns après les autres, le basket ne s'arrête pas pour autant !

Les U13F au Trophée des Jeunes Talents

Invitées à participer au Trophée des Jeunes Talents organisé par l'AL Aplemont, les U13F du LCH Basket se sont finalement classées 7e, à l'issue d'une compétition au niveau très relevé.

Opposées à l'AL Aplemont 1, à l'ASSD Sanvic, et à Caen Sud Basket en poule A, les filles ont remporté leur match de classement contre le SLAC Rogerville, avant de voir l'AL Aplemont 1 s'imposer en finale, face à... l'AL Aplemont 2 !

Une belle journée pour nos jeunes basketteuses, confrontées à de très belles équipes !

Bravo à l'ensemble des participantes, et merci à l'AL Aplemont pour l'invitation, et pour la très belle organisation de ce tournoi !