Les filles d'Hugo et Benoît affronteront les U11F du SSCC Sotteville, Samedi 30/03, Salle Henri Changeur.

Les U11F qualifiées pour les playoffs !

À l'issue d'une remarquable saison, couronnée par une très belle quatrième place en poule forte du Disctrict Havrais, les U11F du LCH Basket se sont qualifiées pour les playoffs du Championnat Départemental U11F pour la deuxième année consécutive.

Les quarts de finale les verront affronter les filles du Stade Sotevillais Cheminots Club, premières de la poule rouennaise.

Le match aller aura lieu Samedi 30/03, Salle Henri Changeur (horaire à confirmer).

Nous vous espérons nombreux à venir encourager les filles, qui auront besoin de tout votre soutien face à une des équipes favorites au titre départemental.

Quelle que soit l'issue de cette double confrontation, félicitations aux filles et à leurs coachs pour cette superbe saison !