Dimanche 14/05, nos équipes 1 et 3 joueront les finales départementales face à leurs homologues du District Rouennais.

Les Seniors 1 et 3 qualifiés pour les finales départementales !

À l'issue d'une nouvelle saison remarquable et d'une lutte acharnée avec le BC Octeville 2 et l'AS Goderville 1, nos Seniors 1 ont réussi à conserver leur titre de champion du District Havrais.

Pour la deuxième année consécutive, notre équipe fanion jouera donc la finale départementale, ce dimanche, face au BC Rouxmesnil !

Le match se déroulera à 10h45, à la Salle Municipale de Saint-Jacques sur Darnétal.

En Départementale Masculine Seniors - 5e Division, ce sera finalement notre équipe Seniors 3 qui aura l'honneur de représenter le District Havrais en finale départementale !

Classée deuxième à l'issue d'un championnat également très serré, l'équipe de Julian remplacera l'ASL Gonneville-la-Mallet en finale départementale, leur participation n'étant pas autorisée pour des raisons administratives.

Les garçons seront opposés à l'AS Amicale Couronnaise, à 10h00, Salle des Cotonniers, à Rouen.

Félicitations à ces deux équipes pour leurs remarquables saisons, et bonne chance à eux dans leurs quêtes des titres départementaux !