Dimanche 11/09, les Loisirs Coopératifs Havrais seront présents au Forum des Associations. Venez-nous rendre une petite visite !

Les Loisirs Coopératifs Havrais au Forum des Associations

Dimanche 11/09, près de 200 associations locales seront réunies au Forum des Associations, qui se tiendra à l'Hôtel de Ville du Havre, de 10h à 18h.

Parmi elles, les différentes sections des Loisirs Coopératifs Havrais y tiendront un stand commun afin de présenter les diverses activités proposées au sein du club, dont vous pouvez avoir un aperçu en téléchargeant la brochure en bas de cette page.

Pour plus de renseignements sur le Forum des Associations, veuillez vous rendre sur le site de la Ville du Havre.

N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite au stand n°118 du village "Sports, jeunesse et loisirs", à quelques pas seulement de l'entrée du Forum !

Document associé

Brochure LCH