Notre équipe fanion est sacrée championne du District Havrais et jouera le titre départemental face au Stade Sottevillais Cheminot Club !

Les Loisirs champions !

À l'issue d'une saison remarquable soldée par un bilan de 19 victoires pour seulement 3 défaites, notre équipe Seniors 1 termine à la première place du District Havrais de Départementale Masculine Seniors - 2e Division !

Les garçons joueront donc la finale départementale face au champion du District Rouennais, le Stade Sottevillais Cheminot Club.

Le match se déroulera dimanche 15/05, à 10h45, au Gymnase Romain Rolland (1 Sente Rémi Marage, au Havre).

Nous invitons un maximum de monde à venir encourager les garçons afin de les aider à décrocher le titre départemental et ainsi conclure cette superbe saison en beauté !