La campagne d'inscription pour la saison 2019/2020 a commencé. Pensez à remplir les documents nécessaires et à les faire parvenir au club dès que possible.

Les inscriptions pour la saison 2019/2020 sont ouvertes !

Documents nécessaires

Les documents suivants sont nécessaires afin de valider votre réinscription :

- Le formulaire de demande de licence (disponible ci-dessous), signé, et comportant le certificat médical rempli par votre médecin (obligatoirement sur le formulaire de demande de licence). En ce qui concerne les réinscriptions et mutations, vérifiez la date de validité de votre certificat médical.

- Le règlement de votre cotisation, incluant le montant de l'assurance choisie

- Pour les nouveaux licenciés seniors, une copie de la carte d'identité ou du passeport

- Pour les ressortissants étrangers, une copie du titre de séjour

- Les nouveaux inscrits doivent également fournir une photo et remplir une fiche avec leurs coordonnées.

Les conditions d'assurance sont consultables sur le site du Comité Départemental de Seine-Maritime de Basketball (https://www.basket76.fr/). Si vous refusez de souscrire à cette assurance, vous devez impérativement fournir une attestation d'assurance couvrant votre responsabilité civile et individuelle en cas d'accident dans le cadre d'une pratique sportive en association.

Si votre dossier n'est pas complet, votre demande de licence ne sera pas déposée et vous ne pourrez pas jouer.

Montant des cotisations (saison 2019/2020)

Cadet à Senior

Détente

Jeune (École de Basket)

NB : Le prix de la cotisation n'inclut pas le prix de l'assurance.

Le règlement est possible en plusieurs fois par chèques (fournir l'ensemble des chèques à l'ordre de "LCH BASKET") ou chèques ANCV, ou espèces.

N'oubliez pas de rajouter le montant de l'assurance choisie au montant de votre cotisation.

Les dossiers complets sont à retourner le plus tôt possible au club lors des entraînements, ou par courrier à : Manuel Hébert, 17 rue du Bourbonnais, 76290 Montivilliers.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas a nous contacter par e-mail (lchbasket@hotmail.fr) ou par téléphone au 06.79.58.29.60 (de 14h00 à 19h00).

Document associé

Formulaire de demande de licence 2019/2020