La 5e édition du LH Basket Nocturne et son tournoi de 3x3 mixte se dérouleront au Polygone le vendredi 17/12, de 17h à minuit.

Le LH Basket Nocturne fait son grand retour !

Organisée dans le cadre du dispositif Le Havre en forme en collaboration avec l'AL Aplemont, le STB Le Havre, et l'USSM Le Havre, cette 5e édition du LH Basket Nocturne réunira amateurs de la balle orange de tous niveaux et spectateurs curieux à travers un événement convivial articulé autour d'un tournoi de basket 3x3 mixte, de démonstrations de dunks, et d'un concours de shoot.

Un DJ set et diverses animations seront également au programme pour faire de cette soirée une grande fête du basket !

Pour inscrire votre équipe au tournoi (3 joueurs/joueuses + 2 remplaçant(e)s, 16 ans minimum), veuillez retourner le formulaire ci-joint aux organisateurs avant le 13/12.

Pour plus de détails, adressez-vous au service Jeunesse et Vie Associative de la Ville du Havre ou rendez-vous sur lehavre.fr.

Dernière minute : en raison du contexte sanitaire, la manifestation est annulée.

Document associé

Formulaire d'inscription LH Basket Nocturne