Des produits issus de l'agriculture biologique seront désormais proposés pour les goûters et collations des joueurs, ainsi qu'à la buvette du club.

Le LCH Basket se met au  bio  !

Dans le but de promouvoir une alimentation saine auprès de nos sportifs, le LCH Basket se met au "bio" et proposera dorénavant des produits issus de l'agriculture biologique pour les goûters et collations des joueurs, ainsi qu'à la buvette du club.

Désormais, les jus de fruits, les barres de céréales, le thé, le sucre, et les fruits proposés seront labellisés "bio" et/ou "commerce équitable".

Cette première étape illustre la volonté de la Section Basketball d'accompagner la transition vers une alimentation responsable, à la fois pour la santé des sportifs, mais aussi afin de limiter l'impact environnemental des activités du club.

En parallèle, le club étudie actuellement la possibilité de proposer très prochainement des produits issus de l'agriculture locale, à travers la mise en place de partenariats avec des producteurs et distributeurs locaux, à l'instar de celui mis en place avec CaféOcéane, qui fournit au club du café torréfié artisanalement au Havre.