Dans le cadre d'Octobre Rose, le LCH Basket organise une grande collecte de soutiens-gorge au profit de la CAMI Sport et Cancer.

Le LCH Basket s'engage pour Octobre Rose !

Octobre Rose est une campagne annuelle de mobilisation destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche et le soutien aux malades.

Dans le cadre de cette manifestation, le LCH Basket vous propose d'offrir une seconde vie à vos soutiens-gorge en organisant une grande collecte au profit de la CAMI Sport et Cancer, association ayant pour mission d’implanter, dispenser, et développer des programmes de thérapie sportive à destination des patients touchés par un cancer.

Le principe est simple : 1 soutien-gorge collecté = 1 don pour la CAMI !

Une urne à dons (espèces ou chèques) sera également mise à disposition pour celles et ceux désirant soutenir l'association.

Vous avez jusqu'au samedi 23/10 pour déposer vos soutiens-gorge et vos dons au club. Merci d'avance pour votre générosité !