Le club s'est vu décerner le label "FFBB Citoyen MAIF" 2 étoiles pour ses actions en faveur des valeurs de solidarité, de fair-play, et d'intégration propres au basket.

Le LCH Basket récompensé pour son engagement citoyen !

Sur proposition de la Commission Fédérale Société & Mixités, le Bureau Fédéral de la FFBB a décidé d'octroyer le label "FFBB Citoyen MAIF" 2 étoiles aux Loisirs Coopératifs Havrais pour les saisons 2021/2022 et 2022/2023.

Ce label vient récompenser l'ensemble du club pour ses actions en faveur du respect, de l’environnement, de l’intégration et de la diversité, de la solidarité, et de la féminisation de la pratique du basketball.

L’obtention du label "FFBB Citoyen MAIF" vient donc valoriser le travail accompli par tous au sein du club, mais aussi encourager la poursuite de cette démarche citoyenne pour les années à venir.

Fidèle à son histoire et au projet du Président Henri Changeur, le club a toujours exprimé la volonté de jouer un rôle majeur dans l’épanouissement de ses licenciés et de leurs familles, de contribuer à leur éducation, et d’utiliser le basketball et ses valeurs comme vecteurs de cohésion sociale et de citoyenneté

Félicitations donc à l'ensemble de la Section Basketball pour son engagement, ainsi reconnu par les plus hautes instances de notre sport.

Il s'agit maintenant d'être à la hauteur de cette reconnaissance en intensifiant nos efforts de mise en avant de ces valeurs fondatrices du basket et des Loisirs Coopératifs Havrais !