Après avoir crevé l'écran aux Jeux Olympiques, le 3x3 fait son apparition au LCH !

Le 3x3 débarque au LCH !

Rapide, intense, spectaculaire, mais néanmoins accessible à tous, le 3x3 est le sport d’équipe urbain le plus pratiqué dans le monde

Cette discipline à part entière issue de la rue rencontre un succès fulgurant, comme en témoigne son apparition aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Afin de satisfaire les amateurs de playground souhaitant pratiquer en club, nous avons le plaisir de vous annoncer la création d'un créneau de basket 3x3, dès la rentrée 2021/2022 !

Ce créneau est ouvert aux licenciés de la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais pratiquant déjà le 5x5, aux licenciés FFBB dont le club ne propose pas de créneau dédié au 3x3 (sous conditions), ainsi qu'aux joueurs souhaitant pratiquer le 3x3 exclusivement.

L'extension 3x3 de la licence FFBB permet aux joueurs de s'inscrire librement à l'ensemble des tournois homologués par la Fédération Française de Basket-Ball et rend possible la participation aux championnats départementaux 3x3.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 06.79.58.29.60 (de 14h00 à 19h00).