Afin de faire face à la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, le Bureau Fédéral a décidé de reporter les championnats et coupes concernant ses clubs.

La FFBB reporte ses compétitions de clubs

Ce report prendra effet dès demain, vendredi 13/03, et sera effectif jusqu’au mardi 31/03 inclus. Il concernera tous les championnats et coupes seniors et jeunes. D’autres reports de manifestations sont également envisagés.

La FFBB réfléchira à l’adaptation de ses compétitions en tenant compte de l’évolution de la situation sanitaire en France et des recommandations des autorités.

Le Comité Départemental de Seine-Maritime de Basketball et la Ligue Régionale de Normandie de Basketball appliqueront bien évidemment les consignes fédérales.

Au niveau du club, les championnats des équipes Seniors sont donc suspendus jusqu'au 31/03 mars inclus. Les entrainements de l'École de Basket ainsi que le plateau U9 du 14/03 sont annulés. Le match amical de l'équipe "Détente" face à l'AL Aplemont est également reporté.

Nous vous ferons parvenir plus d'informations dès que possible quant à l'évolution de la situation.