Le LCH Basket est partenaire du programme « Kinder Joy of Moving » et participera à l’opération le 23/12 prochain, à l'occasion du dernier entraînement de l'École de Basket de l'année.

Kinder Joy of Moving Basket Day

Le LCH Basket vous invite à la 9ème édition du « Kinder Joy of Moving Basket Day », une initiative unique permettant aux jeunes licenciés de la FFBB d’inviter un proche dans son club pour lui faire découvrir gratuitement l’univers du basket.

Cet événement national repose sur l'organisation de journées ou demi-journées sportives et ludiques, durant lesquelles les enfants licenciés invitent un proche pour des séances d'initiation et de découverte du basket. L’opération, proposée aux enfants jusqu’à 11 ans, est également ouverte à tous ceux souhaitant découvrir le basket (même s’ils ne sont pas invités par quelqu’un du club).

Retrouvez les basketteurs en herbe des Loisirs Coopératifs Havrais le 23/12 prochain, de 09h30 à 12h00, Salle Henri Changeur.

L'occasion pour les jeunes sportifs de découvrir les différentes techniques du basket, comme les tirs à différentes distances vers les paniers, les parcours de dribbles, ou encore les jeux de dextérité avec le ballon pour tester et améliorer son adresse. Le tout dans la bonne humeur !

Fidèle partenaire de la FFBB depuis 2007, le programme « Kinder Joy of Moving » renouvelle l'opération cette année avec 1 021 clubs participants, qui accueilleront plus de 100 500 enfants pour découvrir les joies du basketball.

Cette initiative d’envergure nationale touche des milliers d’enfants partout en France et représente l’occasion rêvée de partager votre passion avec les personnes qui vous sont chères et de pratiquer ensemble la discipline !

Pour plus de renseignements sur l'organisation de l'événement et le déroulé des ateliers, contactez-nous !