Vendredi soir, Monsieur Allain Talbot, Président d'Honneur des Loisirs Coopératifs Havrais, s'est vu remettre la médaille d'argent de la jeunesse, des sports, et de l'engagement associatif.

Félicitations, Allain !

À l'issue d'une sympathique mais néanmoins solennelle cérémonie, l'engagement d'Allain Talbot pour la défense des valeurs de l'ambitieuse aventure associative d'Henri Changeur a été mis à l'honneur à travers la remise de l'une des plus hautes distinctions qui soient.

Reçu dans les grands salons de l'Hôtel de Ville, le Président d'Honneur des Loisirs Coopératifs Havrais s'est en effet vu remettre la médaille d'argent de la jeunesse, des sports, et de l'engagement associatif par Monsieur Édouard Philippe, Maire du Havre et Président de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole.

Membre du club depuis 1957, élu au Comité de Direction dès 1977, et Président de 1987 à 2022, Allain est, et restera, l'un des grands hommes des Loisirs Coopératifs Havrais.

À travers son nouveau rôle de Président d'Honneur, il met aujourd'hui encore son expérience et sa sagesse au profit de l'association, dans un rôle de consultant.

Félicitations à Allain pour cette distinction amplement méritée, ainsi qu'à l'ensemble des autres récipiendaires également distingués lors de la cérémonie !