Votre enfant a grandi trop vite et a besoin de nouvelles chaussures ? Tout au long du mois de septembre, nous allons vous permettre de donner une seconde vie au matériel que vous n'utilisez plus.

Donnez une seconde vie à vos baskets !

À partir du samedi 10/09 et tout au long du mois de septembre, nous allons vous permettre de revendre ou donner les baskets dont vous ne vous servez plus afin de leur donner une seconde vie.

Pour participer, c'est très simple :

- Apportez-nous vos paires de baskets usagées (mais pas trop !) dont vous ne vous servez plus.

- Fixez un prix pour chaque paire ou dites-nous si vous souhaitez l'offrir à une association. Nous nous chargerons d'exposer les baskets à vendre et nous nous occuperons des transactions.

- Si vos chaussures trouvent preneur, vous percevrez l'intégralité du montant que vous avez fixé. Si elles ne trouvent pas preneur, nous vous proposerons de les confier à l'association Your Extra Pass, afin qu'elles soient réutilisées ou recyclées. Si vous le souhaitez, vous pourrez évidemment récupérer vos baskets invendues à la fin de l'opération.

En parallèle de cette opération, nous vous proposons également de collecter les maillots, shorts, et ballons dont vous ne vous servez plus afin de les confier à Your Extra Pass, qui sera en charge de leur trouver preneur.

Donner une seconde vie à son matériel en état d'être utilisé contribue à la démarche de développement durable dans laquelle s'inscrit la Section Basketball des Loisirs Coopératifs Havrais et permet de limiter l'impact écologique de la pratique sportive.

Les ventes et collectes auront lieu pendant les entraînements des jeunes. Les adultes intéressés par l'opération peuvent se rapprocher de leur responsable d'équipe pour plus de renseignements.

Ensemble, soyons solidaires et faisons notre maximum pour préserver l'environnement !