Vous les attendiez, voici la nouvelle gamme de produits estampillés LCH Basket !

De nouveaux produits disponibles dans la boutique du LCH Basket !

Sacs de sport, sweats à capuche, vestes zippées, pantalons de jogging, gourdes, stylos... vous pouvez dès aujourd'hui commander les nouveaux produits aux couleurs du club !

Téléchargez la brochure ci-dessous afin de découvrir la nouvelle gamme de produits estampillés LCH Basket.

Pour passer commande, remplissez le bon de commande en dernière page de la plaquette disponible ci-dessous et transmettez-le à Priscillia ou à votre responsable d'équipe, accompagné de votre paiement, avant le samedi 13 novembre (règlement en espèces ou par chèque à l'ordre du "LCH Basket").

Des bons de commande seront également disponibles au gymnase lors des entraînements.

Attention, votre commande ne sera validée qu'une fois réglée dans son intégralité.

Pour plus de renseignements sur les produits ou pour passer commande, n'hésitez pas à contacter Priscillia. Pour toute question relative au paiement, contactez Antoine.

Document associé

Boutique LCH Basket 2021/2022