La deuxième édition du tournoi caritatif "Play For Margo" s'est déroulée dimanche dernier, Salle Henri Changeur. Retour sur un beau moment de solidarité et de convivialité.

De généreux basketteurs réunis pour la bonne cause !

Organisé au profit de l'association Imagine For Margo, ce tournoi caritatif réunissait 3 équipes des Loisirs Coopératifs Havrais, ainsi que leurs homologues de l'ASL Gonneville-la-Mallet et du BC Épouville-Manéglise.

Suite au succès de l'édition 2022 où les basketteurs du LCH Basket, de l'ASSD Sanvic et de l'AL Montivilliers avaient déjà fait preuve d'une grande générosité, l'association a pu récolter cette année la jolie somme de 360 euros, destinée à lui permettre de poursuivre ses actions de sensibilisation et de soutien à la lutte contre les cancers infantiles.

À l'issue d'un sympathique tournoi où les participants ont fait preuve d'un état d'esprit irréprochable, Charles et Ludivine, ambassadeurs d'Imagine For Margo au Havre, ont pu présenter l'association et évoquer les enjeux de la lutte contre les cancers pédiatriques.

La journée s'est conclue par un pot de l'amitié, suivi d'un barbecue, afin de récompenser nos basketteurs au grand coeur de leurs efforts.

Un grand merci à l'ensemble des participants réunis pour la bonne cause pour leur générosité et leur bonne humeur, ainsi qu'aux bénévoles, chronométreurs, et arbitres pour leur participation active tout au long de la journée !

Pour rappel, vous pouvez vous aussi soutenir l'association en contribuant à la collecte en ligne de Charles et Ludivine pour Imagine For Margo.