Notre jeune joueuse a été sélectionnée pour représenter le District Havrais lors du Tournoi Inter-Districts !

Bravo Naïssa !

Le Tournoi Inter-Districts du Comité Départemental de Seine-Maritime de Basketball s'est déroulé aujourd'hui, à Dieppe.

Opposée aux joueuses des Districts Cauchois, Rouennais, et Dieppois, la sélection Havraise comptait dans ses rangs la jeune Naïssa (n°10), qui évoluait cette année au sein de l'équipe U11F du LCH Basket !

Cette sélection vient également récompenser le superbe travail réalisé par Cyril et Hugo cette saison avec les jeunes de l'équipe U11F, dont les joueuses ont réalisé une très belle saison.

Bravo Naïssa pour cette récompense amplement méritée ! L'ensemble du club est très fier de toi !