La première moitié de la saison s'achève déjà. Retour sur les performances de nos équipes.

Bilan de mi-saison

En Départementale Masculine Seniors - Divison 2, notre équipe Seniors Hommes 1 se trouve actuellement à la troisième place du championnat, avec un bilan exceptionnel de 8 victoires pour 1 seule défaite ! Avec un tout petit point de retard sur les leaders et un match à rattraper, la première place est à leur portée et la deuxième partie de saison s'annonce palpitante !

Suite au désistement de plusieurs équipes dans les divisions supérieures, notre équipe Seniors Hommes 2 s'est retrouvée promue en Départementale Masculine Seniors - Divison 3. L'objectif du maintien est en bonne voie d'être atteint, grâce à un bilan à mi-saison de 5 victoires pour 5 défaites. Actuellement quatrièmes de leur championnat, les garçons peuvent être satisfaits de leur début de saison.

Notre équipe Seniors Hommes 3 est actuellement troisième de Départementale Masculine Seniors - Divison 5. Avec un bilan de 4 victoires pour 3 défaites à mi-saison, tout reste à jouer pour tenter de monter à l'échelon supérieur !

Les U13M, U11M, et U11F sont actuellement engagés dans la deuxième phase de leurs championnats respectifs. Malgré plusieurs reports de matchs en raison de la situation sanitaire, nos jeunes joueurs progressent de semaine en semaine et toutes nos équipes se sont déjà imposées au moins une fois depuis le début de la deuxième phase, représentant fièrement les couleurs du club.

Les U7 et U9 de l'École de Basket n'ont malheureusement pas encore pu participer à leurs premiers plateaux, le Tournoi de Noël du Comité Départemental de Basketball ayant été annulé. Nos petits basketteurs en herbe montrent toutefois beaucoup d'envie à chaque entraînement et leurs progrès depuis le début de saison sont indéniables !

Enfin, les "Détentes" ont accueilli cette année encore de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses, y compris certains anciens du club. Les deux groupes évoluent dans la joie et la bonne humeur, et tous ont hâte de retrouver les parquets après les fêtes de fin d'année.

Bravo à nos sportifs et rendez-vous en 2022 pour une fin de saison passionnante !