La première moitié de la saison s'achève déjà. Retour sur les performances de nos équipes...

Bilan de mi-saison

L'équipe Seniors Hommes 1, promue en Départementale Masculine Seniors - Divison 2, se trouve actuellement à la troisième place d'un championnat dominé pour l'instant par le BC Octeville, avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites. La saison est encore longue et tout reste à jouer !

Suite au désistement de plusieurs joueurs de l'équipe Seniors Hommes 2, ce sont désormais les anciens joueurs de l'équipe Seniors Hommes 3 qui évoluent en Départementale Masculine Seniors - Division 4. L'adaptation au niveau supérieur n'a pas toujours été facile, mais les garçons semblent désormais sur la bonne voie, se trouvant actuellement à la sixième place de leur championnat, avec un bilan de 5 victoires et 5 défaites.

La réouverture de l'École de Basket a permis la création d'un groupe U7 et d'un groupe U9. Les enfants ont participé à leurs premiers plateaux et montrent beaucoup d'envie à chaque entraînement et lors des matchs où ils représentent fièrement les couleurs du club.

Enfin, l'équipe "Détente" Mixte accueille cette année encore de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses, y compris certains anciens du club. Le groupe évolue dans la joie et la bonne humeur, et continue à donner du fil à retordre aux "Détentes" des autres clubs lors des tournois ou matchs amicaux auxquels ils participent.

Bravo à nos sportifs et rendez-vous en 2020 pour une fin de saison palpitante !